mercredi 23 janvier 2013

Grand Theft Auto Vice City retiré des platefomes de téléchargement

Voilà une nouvelle plutôt rare et qui pourrait fâcher les retardataires du jeu vidéo. Rockstar Games, que l'on ne présente plus, vient de retirer de la vente en dématérialisé la version PC de Grand Theft Auto : Vice City.

Une annonce surprenante mais qui a toutefois une explication : un problème de droits d'auteur serait à l'origine de ce retrait. Il concernerait un morceau de musique diffusé par les nombreuses radios du jeu. Le titre en question est signé Michael Jackson et porte le nom de Wanna be Startin' Something. C'est Sony Music Entertainment qui serait venu souffler dans les bronches de l'éditeur/développeur pour un défaut de paiement.

Une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui auraient souhaité (re)découvrir ce titre légendaire. Malgré tout, Rockstar se veut rassurant et déclare sur ses forums que ce retrait n'est que temporaire et que le jeu devrait revenir dans les listings de Steam (entre autres) dès que possible. La question est : cette chanson sera-t-elle toujours intégrée au jeu ?

· Forum Grand Theft Auto : Vice City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire