Sorti en février dernier et relativement bien accueilli tant par la presse que par les joueurs, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning aura droit dès le 20 mars prochain à une première extension sous forme de DLC. Intitulée The Legend of Dead Kel, ce premier add-on nous enverra au Nord d'Amalur pour explorer l'île de Gallows End à la poursuite du pirate Dead Kel.
38 Studios et Big Huge Games, les deux développeurs annoncent que cette extension prendra la forme d'un nouveau continent qui fera environ 15% de la taille de la carte mondiale actuellement existante. De nouvelles zones, environnements, donjons et ennemis seront naturellement au rendez-vous, tout comme les nouveaux objets (8 nouveaux sets d'armure, 8 nouveaux boucliers et 18 nouvelles armes uniques), trois cartes du destin inédites et une nouvelle maison beaucoup plus grande bourrés de serviteurs qui vous donneront moult quêtes.
The Legend of Dead Kel sera par ailleurs vendu 9,99 eurodollars sur Steam, Origin et le PSN et 800 MS Points sur Xbox 360. Les premières images se consultent par ailleurs juste en dessous de cette actualité.
· Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire